Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2015

Back from the dead

Jecoutedelamusiquedemerde.com est mort. Depuis longtemps. Déjà pas le temps de parler de tout ce dont je voudrais sur dlmds, alors un deuxième blog... Pourquoi alors payer pour le nom d'un domaine mort...

 

Et puis la renaissance du CdB, et plus particulièrement son Coin des Oldies, m'a donné envie de ressortir plein de vieux disques, que la recherche perpétuelle de la nouveauté m'a fait négliger. Et d'en parler. Même rapidement. Et de les proposer en écoute, pour d'éventuels curieux. J'ai donc tout supprimé, pour tout recommencé.

 

Et oui, je le revendique : JECOUTEDELAMUSIQUEDEMERDE. HAUTETFORT.

14:36 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne deuxième vie !

Écrit par : Machinatorus Rex | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.